Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

kashu

4 participants

Aller en bas

kashu Empty kashu

Message  kashu Dim 23 Mai - 4:09

bonjour à tous.
je postule dans votre alliance suite à un mess IG reçu de la part de personne ( le joueur, je ne suis pas en trin de me moquer de vous ^^).

à très bientôt j'espère.

kashu

Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

kashu Empty Re: kashu

Message  leovee Dim 23 Mai - 7:45

si "personne" t'as contacté à mon avis il n'y a pas de probleme pour que tu rentre ds cette alliance
(euh, personne, ca t'interesserais de changer de pseudo, parce que la va vraiment y avoir des confusions)
leovee
leovee

Messages : 614
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

kashu Empty Re: kashu

Message  Personne Dim 23 Mai - 9:38

leovee a écrit:
(euh, personne, ca t'interesserais de changer de pseudo, parce que la va vraiment y avoir des confusions)

Non, surtout pas ! J'aime bien les fusions, même si c'est un peu.... Rolling Eyes

oui, bon, elle était facile, celle là !

Dire qu'ils sont obligés de subir ça... les pôvres !!


Bon, un peu de sérieux, ici !

Oui, bien sûr, Kashu, tu es le bienvenu ! Inscrits-toi dans le jeu. Le tag de l'alliance est 8pussy. Si tu sais pas comment on fait, il y a une annonce qui explique tout en détail sur ce forum.
Personne
Personne
Admin

Messages : 507
Date d'inscription : 09/05/2010

https://ogame-electra-ally.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

kashu Empty Re: kashu

Message  kashu Dim 23 Mai - 13:57

oki d'accord.
c'est bon je connais la démarche je suis un ancien raideur de l'uni 4 (sa date un peu ^^).

je vous remercie et vous souhaite un bon dimanche.

edit:

bon j'en profite pour me présenter, je m'appel anthony j'ai 20 ans, j'habite à cambrai dans le nord. je suis étudiant en mécanique général, je suis aquariophile (j'aime les poissons.... et les femmes mais pas de la même façon, mais bon on s'en fou ^^).
concernant ogame je suis un ancien de l'uni 4 comme je l'ai dit toute, je me suis réinscrit pour farmer, par curiosité, pour voir un peu la nouvelle interface.

kashu

Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

kashu Empty Re: kashu

Message  Personne Dim 23 Mai - 14:58

Je la trouve très bien, cette nouvelle présentation. Beaucoup plus agréable que l'ancienne. Seul bémol, c'est pour les colonies. Avant on pouvait les faire librement, maintenant il y a un préalable à chaque planète qui coûte extrêmement cher....
Personne
Personne
Admin

Messages : 507
Date d'inscription : 09/05/2010

https://ogame-electra-ally.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

kashu Empty Re: kashu

Message  Lothgar Dim 23 Mai - 15:24

c'est vrai mais on a aussi beaucoup plus de chances d'avoir des planètes avec de nombreuses cases il me semble parce que mes 2 premières planètes que j'ai eu du premier coup c'est 210 cases et 192 alors que dans l'univers 20 avt je devais les supprimer parce que souvent c'était du 130 cases ou même 90, ça permet une économie de vaisseaux de colonisation même si le prix de la technologie astrophysique est assez exorbitant, je l'accorde ^^
Lothgar
Lothgar
Pionnier-fondateur

Messages : 76
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

kashu Empty Re: kashu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» kashu

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum