Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Phylis

4 participants

Aller en bas

Phylis Empty Phylis

Message  Phylis Dim 23 Mai - 19:34

Je profite de l'invitation faite par personne à une journée porte ouverte pour faire un petit tour par chez vous...
Le cadre semble agréable et un coin RP fait toujours plaisir, reste à voir comment s'y passent les réunions. En fait ça donne envie d'en savoir plus! J'attends avec impatience de vos nouvelles.
Faudrait que je pense à me présenter un peu quand même, ça fait un peu cavalier cette arrivée sur votre forum! donc ben joueur régulier de type mineur (en fait blasé par les raids et la difficulté à conserver sa flotte pour pas qu'elle finisse en poussière de cristal à 4h du mat), dans aucune alliance pour l'instant par choix (pas facile de trouver une alliance tranquille et des gens qui aiment faire du RP...). IRL: prof, 32ans (mais je parle pas boulot en jouant :p).
A bientôt
Phylis
Phylis

Messages : 68
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Phylis Empty Re: Phylis

Message  Personne Dim 23 Mai - 19:56

Phylis a écrit:IRL: prof, 32ans (mais je parle pas boulot en jouant :p).
A bientôt

Heureusement pour les p'tits jeunes qui sont parmi nous !! J'imagine bien la scène... "Jeunes Ecuyers, aujourd'hui interro écrite surprise. Prenez une feuille, un stylo, et écrivez...."
Y a pas à dire, on leur menait la vie dure, aux écoliers, il y a quelques siècles, au début du XXIeme siècle !

Bon, je t'ai donné le grade très provisoire de Chevalier. Ce sera pas ton groupe, si tu viens et si tu veux être actif, tu seras plutôt dans le Clan des Seigneurs. Mais les informations des Seigneurs étant confidentielles, je peux pas te donner leur clé tant que tu n'en fais pas partie.

Déjà en ayant la clé des Chevaliers, tu peux avoir une bonne idée du fonctionnement interne du forum. Et tu pourras faire ton choix, être des nôtres ou pas, to be or not to be, en toute connaissance de cause.

Bienvenu.
Personne
Personne
Admin

Messages : 507
Date d'inscription : 09/05/2010

https://ogame-electra-ally.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Phylis Empty Re: Phylis

Message  Phylis Dim 23 Mai - 21:05

Merci!
J'ai fait un petit tour et j'aime bien: post simples et clairs, français convenable (ça fait du bien aux yeux!) et des idées plutôt sympas (bien les fiches bilans). Je vais faire encore un peu le curieux mais impression très positive!
Phylis
Phylis

Messages : 68
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Phylis Empty Re: Phylis

Message  Gulamir Dim 23 Mai - 21:14

Bienvenu Smile

Pour moi aussi le fait que beaucoup de joueurs du forum écrivent dans un français a beaucoup joué, le langage sms qui pique les yeux... très peu pour moi Wink

Gulamir
Pionnier-fondateur

Messages : 260
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Phylis Empty Re: Phylis

Message  Phylis Mer 26 Mai - 0:00

Bon allez faut bien se lancer: j'aime bien le forum et cette alliance me semble bien pour débuter (en tant qu'allié hein pas en tant que joueur...) donc... si vous voulez bien de moi...
Après 3/4 de bouteille de teq à deux je suis plus très sur de savoir ce que je fais mais bon... j'espère ne pas le regretter demain... bon la faut que j'aille dormir un peu...
Phylis
Phylis

Messages : 68
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Phylis Empty Re: Phylis

Message  Personne Mer 26 Mai - 0:08

[* mode vexé: on *]

Comment !? faut se saouler, maintenant, pour venir dans l'alliance !? Comme au bon vieux temps de l'enrôlement sous Louis le quatorzième ?

Non môssieu ! Je ne sais pas si je vais vous accepter sous de pareilles conditions !

[* mode vexé: off *]

Bon, allez va, mais c'est bien parce que c'est toi !
Va poser ta candidature dans le jeu. Tag de l'alliance: 8pussy.
Et... à jeun, cette fois ! Razz
Personne
Personne
Admin

Messages : 507
Date d'inscription : 09/05/2010

https://ogame-electra-ally.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Phylis Empty Re: Phylis

Message  Phylis Mer 26 Mai - 17:05

Bon voilà, les résidus de teq ne m'ont pas empêché de m'engager dans l'alliance. Maintenant c'est à vous de me dire ce que vous voulez me voir faire: en fonction de mes points (25 035) faut me trouver une place!
Phylis
Phylis

Messages : 68
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Phylis Empty Re: Phylis

Message  Personne Mer 26 Mai - 17:44

bon, comme tu as l'air d'être actif, je te fais une place chez les Seigneurs.
Personne
Personne
Admin

Messages : 507
Date d'inscription : 09/05/2010

https://ogame-electra-ally.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Phylis Empty Re: Phylis

Message  Yumi Mer 26 Mai - 18:31

* se prépare pour une nouvelle tournée d'alcools forts et d'esquimaux *
Yumi
Yumi

Messages : 306
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Phylis Empty Re: Phylis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum