Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Grimpow

2 participants

Aller en bas

Grimpow Empty Grimpow

Message  Grimpow Lun 10 Mai - 18:29

Salut,

Je suis Guillaume alias Grimpow dans Ogame, je souhaite rejoindre cette alliance en formation. Pourquoi ? Eh bien... J'ai besoin d'entourage pour mieux me défendre et aider les autres. Je suis plutôt genre soutien que fonce-dans-le-tas (j'ai adopté la stratégie mineur).
En tant que soutien je m'engage à fournir du carburant à volonté en temps de guerre et à aider aux ressources en paix. Comme j'ai adopté la stratégie de mineur, je possède une planète mère très bien défendue (grosse augmentation de la défense quand j'aurait les lanceurs de plasma car j'ai eu quelques facheux contre-temps Rolling Eyes ) et dès que j'en ai l'occasion je construirais une flotte digne de ce nom en un rien de temps.
Voilà, je crois que c'est à peu près tout Smile

Amicalement,
Grimpow

Grimpow
Pionnier-fondateur

Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grimpow Empty Re: Grimpow

Message  Personne Lun 10 Mai - 18:46

Bienvenu à toi, Grimpow. Tu es le premier (il en faut un) à rejoindre ce projet d'alliance. Et c'est donc avec toi qu'elle se fera, c'est toi qui la fera.

Un autre joueur doit nous rejoindre, il me l'a dit ingame, c'est Tuyat.
Et je pense qu'il y en aura encore plusieurs autres.
Comme tout ceux qui viendront nous rejoindre maintenant, au moment de la création, je t'intègre dans un groupe spécial, un collège qui dirigera l'alliance: les Pionniers-Fondateurs.

Maintenant que tu fais partie du staff de création, va répondre aux deux questions posées:

1) faut-il être indépendant, ou vaut-il mieux s'intégrer dans une alliance puissante et être une wing ?

2) quel nom choisir pour notre alliance ?
Personne
Personne
Admin

Messages : 507
Date d'inscription : 09/05/2010

https://ogame-electra-ally.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum