Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

quelle priorité ?

3 participants

Aller en bas

quelle priorité ? Empty Re: quelle priorité ?

Message  Skrut Sam 29 Mai - 21:40

Salut
Voila je suis à peu près du même niveau que kashu en terme de point mais je suis débutant dans le jeu et je connais pas bien toute les techniques pour bien commencer!


J'ai vu que kashu s'oriente vers des vaisseaux de colonisation , Quels sont les intérêts?
faut -il une flotte pour coloniser une planète?

Je pensais m'orienter vers des canons de Gauss et le dévellopement de croiseur , quel est la meilleur option ?

Voila merci

Skrut

Messages : 94
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelle priorité ? Empty Re: quelle priorité ?

Message  Personne Sam 29 Mai - 21:52

Pour faire quoi que ce soit, il faut des ressources. C'est donc par les mines qu'il faut commencer. Commences par monter le métal au niveau... entre 12 et 15; le cristal au niveau... entre 10 et 12... oui, 12 c'est bien. Et le deutérium au niveau... entre 6 et 8. Voilà pour débuter.

Chaque fois que tu augmentes le niveau d'une mine, fais bien attention à la production d'énergie. Avant que tu lances l'augmentation de niveau, on t'indique combien elle va consommer. Vérifie que tes centrales peuvent faire face à cette consommation. Sinon, ne monte pas la mine, mais monte la centrale d'abord.

Il faut que toujours ta production d'énergie soit positive (chiffre en blanc). Si elle est négative (chiffre en rouge), tes mines produiront au ralenti. Dans ce cas là, c'était pas la peine de les monter, si elles fonctionnent pas.
En cas d'énergie négative, tu as un petit bouton "paramétrage de la production" en vert, quand tu es sur les ressources. Ajuste la production de tes mines en diminuant le minerai dont tu as le moins besoin, jusqu'à ce que l'énergie soit à nouveau positive.
Personne
Personne
Admin

Messages : 507
Date d'inscription : 09/05/2010

https://ogame-electra-ally.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

quelle priorité ? Empty Re: quelle priorité ?

Message  Skrut Sam 29 Mai - 22:40

Tout ça c'est déjà fait , je me suis rendu compte qu'il me manquait l'évolution de la recherche Energie pour construire le vaisseau de colonisation , je vais surement le faire pour coloniser puis develloper des mines sur ma nouvelle planète

Skrut

Messages : 94
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelle priorité ? Empty Re: quelle priorité ?

Message  kashu Sam 29 Mai - 22:44

pour les nouvelles planètes il te faut les vaisseaux de colo (pour les envoyer coloniser une planete inoccupée ^^) et la technologie astrophysique
pour astro il te faut tech energie 1, impulsion 3 ,espio 4 et le labo 3
pour le vaisseaux de colo il te faut la même chose + usine robot 2 et chantier spatial 4

voila ^^

kashu

Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelle priorité ? Empty Re: quelle priorité ?

Message  Personne Sam 29 Mai - 23:03

Bon, première étape, les mines et l'énergie pour avoir des ressources. Deuxième étape, les colonies.

Pour coloniser une planète, il faut que tu aies la recherche astrophysique au niveau 1.

Chaque fois que tu veux construire quelque chose (installation, arme, recherche, vaisseau...), cliques sur le bouton "arbre technologique" pour savoir ce qu'il te manque comme recherche ou installation pour le fabriquer.

Quand tu as la recherche astrophysique niveau 1, construits un vaisseau de colonisation, et envoies-le sur un emplacement vide. De préférence entre le niveau 4 et 7 d'un système solaire, c'est là qu'il y a les plus grosses planètes.

La grosseur d'une planète détermine un nombre de cases. Tu peux voir ce nombre de case sur la vue générale de ta planète. Chaque case te permet 1 niveau d'une construction. Chaque fois que tu augmentes une mine d'un niveau, par exemple, tu occupes une case de plus. Quand toutes les cases sont occupées, tu peux plus rien construire.

Quand tu as une colonie, pour en avoir une 2eme, il faut augmenter la recherche astrophysique de 2 niveaux. C'est-à-dire au niveau 3. Et chaque planète supplémentaire nécessite 2 niveaux de plus de recherche astrophysique.

Voilà donc ton 2eme objectif.
Personne
Personne
Admin

Messages : 507
Date d'inscription : 09/05/2010

https://ogame-electra-ally.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

quelle priorité ? Empty Re: quelle priorité ?

Message  kashu Sam 29 Mai - 23:12

quel talent Personne, on comprend tout de suite mieux quand c'est toi qui écrit ^^.

à coté de ca mon post fait minable mdr

kashu

Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelle priorité ? Empty Re: quelle priorité ?

Message  Personne Sam 29 Mai - 23:38

Mad GRRRRRRRRR... Mad Arrête de te foutre de moi !!

règle numéro... heu... (se tourne vers Gibbs) 38 bis: on ne met pas le chef en boite !!

ha mais !
Personne
Personne
Admin

Messages : 507
Date d'inscription : 09/05/2010

https://ogame-electra-ally.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

quelle priorité ? Empty Re: quelle priorité ?

Message  kashu Sam 29 Mai - 23:41

mdr nan mais sans déconner je ne te mettais pas en boite j'étais sérieux, tu as dis la même chose que moi, en plus long certes, mais en beaucoup plus compréhensif, même moi j'ai du mal à me comprendre ^^

(amateur de NCIS ?)

kashu

Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelle priorité ? Empty Re: quelle priorité ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum