Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

quelle priorité ?

3 participants

Aller en bas

quelle priorité ? Empty Re: quelle priorité ?

Message  Skrut Sam 29 Mai - 21:40

Salut
Voila je suis à peu près du même niveau que kashu en terme de point mais je suis débutant dans le jeu et je connais pas bien toute les techniques pour bien commencer!


J'ai vu que kashu s'oriente vers des vaisseaux de colonisation , Quels sont les intérêts?
faut -il une flotte pour coloniser une planète?

Je pensais m'orienter vers des canons de Gauss et le dévellopement de croiseur , quel est la meilleur option ?

Voila merci

Skrut

Messages : 94
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelle priorité ? Empty Re: quelle priorité ?

Message  Personne Sam 29 Mai - 21:52

Pour faire quoi que ce soit, il faut des ressources. C'est donc par les mines qu'il faut commencer. Commences par monter le métal au niveau... entre 12 et 15; le cristal au niveau... entre 10 et 12... oui, 12 c'est bien. Et le deutérium au niveau... entre 6 et 8. Voilà pour débuter.

Chaque fois que tu augmentes le niveau d'une mine, fais bien attention à la production d'énergie. Avant que tu lances l'augmentation de niveau, on t'indique combien elle va consommer. Vérifie que tes centrales peuvent faire face à cette consommation. Sinon, ne monte pas la mine, mais monte la centrale d'abord.

Il faut que toujours ta production d'énergie soit positive (chiffre en blanc). Si elle est négative (chiffre en rouge), tes mines produiront au ralenti. Dans ce cas là, c'était pas la peine de les monter, si elles fonctionnent pas.