Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

ok y as un fofo mais ou etes vous ?

4 participants

Aller en bas

ok y as un fofo mais ou etes vous ? Empty ok y as un fofo mais ou etes vous ?

Message  HunterXHunter Mer 2 Juin - 22:16

SAlut all ,

bon je me rev eille niveau fofo alors si une demande a deja ete faite desoler de flooder ,

la demande est la suivante :

OU ETES VOUS ? je vous cherche dans la galaxie ( merci deuté ^_^) mais heu svp si on pouvais indiquer ses postions et son pseudo dans le jeux on pourrais faire des "amitier" assez rapide plus des actions pas trop longue dans le jeux ( m'enfin je crois )

alors Monsieur Personne que pense tu de savoir qui est ou ?? ( et les autres alors ? )
HunterXHunter
HunterXHunter

Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

ok y as un fofo mais ou etes vous ? Empty Re: ok y as un fofo mais ou etes vous ?

Message  Personne Mer 2 Juin - 22:44

Non, j'y suis pas trop favorable. C'est une information sensible. En cas de guerre, un espion aurait tout de suite la liste des membres de l'alliance.

On pourrait éventuellement l'indiquer au sein des groupes: Ecuyers, Chevaliers, Seigneurs, car dans ce cas le renseignement serait fractionné. Un espion n'aurait accès qu'à une partie de l'alliance.

Mais bon, en gros, on est en majorité après 4:400.
Personne
Personne
Admin

Messages : 507
Date d'inscription : 09/05/2010

https://ogame-electra-ally.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ok y as un fofo mais ou etes vous ? Empty Re: ok y as un fofo mais ou etes vous ?

Message  HunterXHunter Mer 2 Juin - 22:47

ok marchi Personne ^_^
HunterXHunter
HunterXHunter

Messages : 91
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

ok y as un fofo mais ou etes vous ? Empty Re: ok y as un fofo mais ou etes vous ?

Message  bidultruck Jeu 3 Juin - 12:28

Je trouve ça un peu dommage de ne pas savoir ou sont nos alliés et partenaires de jeux ..

Crois tu vraiment qu'au jour d'aujourd'hui (début de l'alliance) vous allez connaître une guerre ?!

Peu de risques quand même ..

Au pire Hunter, utilises le site War Rider, tapes le nom de ton alliance (8pussy) et tu auras la liste de tous les joueurs et les coordonnées de leur planètes ...

Le meilleur espion en cas de guerre est bel et bien ce site.

Inutile de privé les membres d'une information qu'un joueur un peu expérimenté peut trouvé absolument comme il veut, sans avoir à se casser la tête à vous infiltrer !


Cordialement, Bidultruck
bidultruck
bidultruck
Ambassadeur exceptionnel

Messages : 171
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

ok y as un fofo mais ou etes vous ? Empty Re: ok y as un fofo mais ou etes vous ?

Message  bidultruck Jeu 3 Juin - 12:29

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=105&page=search&type=ally&name=8pussy&submit=Suchen&post=1

Voila le liens, tu n'as cas cliqué sur le nom du joueur qui t'interesse et tu auras toutes les infos que tu veux Wink
bidultruck
bidultruck
Ambassadeur exceptionnel

Messages : 171
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

ok y as un fofo mais ou etes vous ? Empty Re: ok y as un fofo mais ou etes vous ?

Message  Gulamir Jeu 3 Juin - 18:16

D'ailleurs je l'ai déjà utilisé plusieurs fois pour voir où étaient les membres de l'alliance Wink

Gulamir
Pionnier-fondateur

Messages : 260
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ok y as un fofo mais ou etes vous ? Empty Re: ok y as un fofo mais ou etes vous ?

Message  Personne Jeu 3 Juin - 18:29

Je viens de le découvrir, et il me rend bien des services !
Personne
Personne
Admin

Messages : 507
Date d'inscription : 09/05/2010

https://ogame-electra-ally.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ok y as un fofo mais ou etes vous ? Empty Re: ok y as un fofo mais ou etes vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum