Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bidultruck

2 participants

Aller en bas

Bidultruck Empty Bidultruck

Message  bidultruck Mar 11 Mai - 15:09

Bonjour à tous, moi c'est Adrien IRL, Bidultruck IG.
Je suis membre de l'alliance FTU, Personne a fait un petit passage par chez nous, assez bref je dois dire.
Il était membre de notre wing mais ses idées contradictoires avec notre fonctionnement l'ont mit à l'écart :/
Il a donc prit la décision de se lancer dans ce projet, projet de créer sa propre alliance.
Projet honnête, je te souhaite que cela fonctionne !
Je tiens à préciser que j'apporterais mon soutien à votre alliance sur le forum et également IG, je ne suis pas un Top100, mon soutien ne vous sauvera pas la vie.
Ceci dit je pourrais vous aider pour des raid en Galaxie 2, dissuader un adversaire de vous attaquer, vous conseiller, vous éviter ou vous attirer des guerres, tout dépend de ce que vous recherchez.
Je vous soutiendrais pour tous ce qui touche à la diplomatie (si vous me le demander) et dans la mesure du possible pour ce qui touche aux flottes.

Je suis ici à titre indépendant, et non en tant que représentant de mon alliance, la FTU.
Je suis ici par respect pour Personne et par volonté de vouloir aider une nouvelle alliance.

J'espère de la part de chacun que je ne serais pas déçu et je m'investirais d'autant plus que votre motivation et sympathie sera grande !

Je suis joignable IG au même pseudo, Bidultruck
J'ai hâte que votre alliance soit crée et encore une fois n'hésitez pas à me contacter en cas de problème.

P.S. je ne répondrais à vos messages que si ils sont écrit dans un français correct, je précise suite à de nombreux message reçus dans des langages horribles ....


Cordialement, Bidultruck
bidultruck
bidultruck
Ambassadeur exceptionnel

Messages : 171
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Bidultruck Empty Re: Bidultruck

Message  Personne Mar 11 Mai - 18:08

Salut, Bidultruck

Je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre alliance naissante.

Je t'ai intégré dans le groupe des ambassadeurs des autres alliances, même si ce n'est pas ton cas. A ce titre, j'ai modifié ton pseudo en y ajoutant celui de ton alliance en préfixe.

Tu auras, à titre très exceptionnel, accès à la partie interne du forum. Et lorsque notre alliance sera formée, dans quelques jours, je compte commencer ma diplomatie en allant à la rencontre des FTU.

En attendant, tu es le bienvenu ici, et je te souhaite de te sentir chez toi.
Personne
Personne
Admin

Messages : 507
Date d'inscription : 09/05/2010

https://ogame-electra-ally.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum