Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Skadrin

3 participants

Aller en bas

Skadrin Empty Skadrin

Message  Skadrin Sam 5 Juin - 23:15

Bonjour à tous,

J'ai déja postuler sur votre alliance in game suite à un probleme concernant le forum je ne pouvais pas poster de sujet. Le probleme venait en fait de firefox qui bug avec les forumactif.

Ceci étant dit moi c'est Skadrin, j'ai repris le jeu il y a environ deux semaines mais j'avais déja joué il y a de sa quelques années. Je passe régulièrement sur le jeu (environ tous les soirs) et je progresse tranquilement. Je cherche donc une alliance pour partager un peu plus dans le jeu et pourquoi pas m'aider a avancer plus efficacement.
Sinon je m'oriente pour le moment sur une optique de jeu plutot mineur avec un développement assez important en défense et tres peu de vaisseaux d'attaques.

Si vous avez des questions ou que vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas a me contacter sur le forum ou in game.

Merci de m'avoir lu et en espérant vous rejoindre rapidement.
Skadrin
Skadrin

Messages : 138
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Skadrin Empty Re: Skadrin

Message  Personne Dim 6 Juin - 0:28

Skadrin a écrit:Le probleme venait en fait de firefox qui bug avec les forumactif.


Merci de le dire, parce que tu n'es pas le premier à qui ça arrive, et je comprenais pas pourquoi. Je navigue moi aussi avec Firefox, et pourtant j'ai aucun problème. Peut-être que c'est dû à la version de Firefox. Je sais que le mien est régulièrement mis à jour automatiquement, je suppose que j'ai donc la dernière version.

En tout cas la prochaine fois que quelqu'un me parlera de difficultés à poster, je lui conseillerai de venir avec IE.


Bon, de toute façon, puisque tu as posté, tu fais partie de l'alliance. Bienvenu à toi.
Personne
Personne
Admin

Messages : 507
Date d'inscription : 09/05/2010

https://ogame-electra-ally.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Skadrin Empty Re: Skadrin

Message  leovee Dim 6 Juin - 5:34

bienvenue cheers
leovee
leovee

Messages : 614
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Skadrin Empty Re: Skadrin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum