Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Convertisseur de Rapport de Combat

2 participants

Aller en bas

Convertisseur de Rapport de Combat Empty Convertisseur de Rapport de Combat

Message  bidultruck Mar 11 Mai - 15:29

Suite à un combat pour obtiendrez un rapport de combat, ouvrez le rapport de combat détaillé.
Copiez toute la page du rapport détaillé et collez le dans la case approprié de ce site :

http://www.ogame-winner.com/convertisseur-rc-rapports-combat.html

Le rapport convertit sera dans la case de droite, vous copiez le rapport convertis et le collez sur votre forum Smile
Ainsi vous obtiendrez des rapport beaucoup beaucoup plus lisible sur un forum.

Si vous copiez un rapport tel quel et le collez sur votre forum ce sera illisible.

Pour vous le prouvez je vais vous en copier un tel quel ci dessous :



LES FLOTTES SUIVANTES S'AFFRONTENT (10.05.2010 19:44:25):

BIDULTRUCK VS. POK-AND

Attaquant Bidultruck [2:300:12]
Armes: 110% Bouclier: 100% Coques: 100%
TYPE P.TRANSP. CH.LÉGER V.BATAILLE
Nombre 35 1.000 200
Armes 11 105 2.100
Bouclier 20 20 400
Coque 800 800 12.000
Défenseur Pok-AnD [2:293:7]
Armes: 100% Bouclier: 90% Coques: 100%
TYPE L.LÉGER. L.LOURD CAN.GAUSS LANC.PLASMA G.BOUCLIER
Nombre 10 7 61 4 1
Armes 200 500 2.200 6.000 2
Bouclier 48 190 380 570 19.000
Coque 400 1.600 7.000 20.000 20.000
La flotte attaquante tire 1.235 fois avec une force totale de 525.350 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 33.367 points de dommage.

La flotte de défense tire 83 fois sur l'attaquant avec une force de 163.702. Les boucliers de l'attaquant absorbent 6.560 points de dommage.

Attaquant Bidultruck [2:300:12]
TYPE P.TRANSP. CH.LÉGER V.BATAILLE
Nombre 33 945 200
Armes 11 105 2.100
Bouclier 20 20 400
Coque 800 800 12.000
Défenseur Pok-AnD [2:293:7]
TYPE CAN.GAUSS LANC.PLASMA G.BOUCLIER
Nombre 11 4 1
Armes 2.200 6.000 2
Bouclier 380 570 19.000
Coque 7.000 20.000 20.000
La flotte attaquante tire 1.178 fois avec une force totale de 519.555 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 27.587 points de dommage.

La flotte de défense tire 16 fois sur l'attaquant avec une force de 48.202. Les boucliers de l'attaquant absorbent 682 points de dommage.

Attaquant Bidultruck [2:300:12]
TYPE P.TRANSP. CH.LÉGER V.BATAILLE
Nombre 33 931 200
Armes 11 105 2.100
Bouclier 20 20 400
Coque 800 800 12.000
Défenseur Pok-AnD [2:293:7]
TYPE G.BOUCLIER
Nombre 1
Armes 2
Bouclier 19.000
Coque 20.000
La flotte attaquante tire 1.164 fois avec une force totale de 518.085 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 117.175 points de dommage.

La flotte de défense tire 1 fois sur l'attaquant avec une force de 2. Les boucliers de l'attaquant absorbent 2 points de dommage.

Attaquant Bidultruck [2:300:12]
TYPE P.TRANSP. CH.LÉGER V.BATAILLE
Nombre 33 931 200
Armes 11 105 2.100
Bouclier 20 20 400
Coque 800 800 12.000
Défenseur Pok-AnD détruit.
L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 245.852 unités de métal, 170.700 unités de cristal et 19.844 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 284.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.711.000 unités.
Un champ de débris contenant 63.300 de métal et 21.900 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.




Maintenant le même rapport mais convertis grâce au site ci dessus :


Convertisseur de Rapport de Combat 080518105713124852080506

Les flottes suivantes se sont affrontées le :
Convertisseur de Rapport de Combat 080309012932124851807257

Attaquant Bidultruck [FTU](2:300:12)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 100%
P.TRANSP. 35
CH.LÉGER 1.000
V.BATAILLE 200

Défenseur Pok-AnD (2:293:7)
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 100%
L.LÉGER. 10
L.LOURD 7
CAN.GAUSS 61
LANC.PLASMA 4
G.BOUCLIER 1

Ahaha

Convertisseur de Rapport de Combat 080317055533124851837678


Attaquant Bidultruck
P.TRANSP. 33 ( -2 )
CH.LÉGER 931 ( -69 )
V.BATAILLE 200 ( -0 )


Défenseur Pok-AnD
Détruit

Convertisseur de Rapport de Combat 080309012932124851807257

Convertisseur de Rapport de Combat 080313074342124851823219
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
245.852 unités de métal, 170.700 unités de cristal et 19.844 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 284.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.711.000 unités.
Un champ de débris contenant 63.300 unités de métal et 21.900 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 100 % par la flotte de l'attaquant, à 0 % par la flotte du défenseur


Convertisseur de Rapport de Combat 080313074453124851823225
Attaquant avec/sans recyclage: 237.596 / 152.396
Défenseur avec/sans recyclage: -2.625.800 / -2.711.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Phenyx (by Thor le Magnifique)





Je fais ceci dans le simple but de vous aider, pour vous évitez de galérer tout comme nous avons galérer.

Cordialement, Bidultruck
bidultruck
bidultruck
Ambassadeur exceptionnel

Messages : 171
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Convertisseur de Rapport de Combat Empty Re: Convertisseur de Rapport de Combat

Message  Personne Mar 11 Mai - 18:20

MAGNIFIQUE !!!!

D'abord magnifique pour le site qui convertit le rapport de combat. Là non plus, je ne le connaissais pas. Ou plus exactement, il n'existait pas de mon temps (hé hé, papy). Je les mettais en forme à la main !

Ensuite magnifique pour le combat ! ça valait le déplacement, avec ce butin !!


Enfin, j'aurai une question à te poser. Tu préfères les petits transporteurs plutôt que les gros. Il y a une raison ? Je suppose que c'est la même raison qui te fait employer une multitude de chasseurs légers plutôt que moins de vaisseaux plus gros, plus solides...? C'est pour disperser le tir des nombreux lance-missiles ?
Personnellement, j'aime pas trop les VB parce qu'ils n'ont pas de rapid fire. Ils ne tirent que sur une cible à chaque tour. Le seul avantage que je leur trouve, c'est qu'on n'a pas besoin de deuté pour les construire. C'est le seul, à mes yeux.

En tout cas, ce fut un joli combat !!!
Personne
Personne
Admin

Messages : 507
Date d'inscription : 09/05/2010

https://ogame-electra-ally.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Convertisseur de Rapport de Combat Empty Re: Convertisseur de Rapport de Combat

Message  bidultruck Mar 11 Mai - 18:36

Si tu veux voir de vrais beaux combats vas sur les HoF des premier univers, là bas 300.000 chasseur léger c'est chose courante :p

Bref pour ta question, les gros sont plus résistant plus lent alors que les petits sont plus rapides mais plus fragiles.
Tout dépend la situation, si je dois attaquer vite avec une masse de chlé, j'envoie des petits.
Si je suis pas à 20minutes prêt et que j'ai une flotte composée de bombardier j'envoie les gros.
Pourquoi? parceque les bombardier sont très lent donc la vitesse des transporteur ... on s'en fou. Et étant leur plus grande résistance on limite les pertes.
bidultruck
bidultruck
Ambassadeur exceptionnel

Messages : 171
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Convertisseur de Rapport de Combat Empty Re: Convertisseur de Rapport de Combat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum