Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Actif... ou pas !?

5 participants

Aller en bas

Actif... ou pas !? Empty Re: Actif... ou pas !?

Message  Lothgar Mer 12 Mai - 14:50

Sans être peinarde, je suis plutôt du même avis que Gulamir dans le sens où je ne passe pas tout mon temps devant Ogame, loin de là. Donc je pense qu'une alliance performante, avec beaucoup de communication (le forum aide ^^) et une bonne participation sans être excessive est nécessaire.

Pour ma part je pense qu'il faudrait pousser la période d'inaction à une semaine, et si elle dure trop longtemps, émettre une justification sur le forum ou par message à Personne. Par exemple pour moi, à la mi-juin j'ai mon bac de français et je compte bien le réviser ^^ ce qui implique que je jouerais beaucoup moins.

Enfin, j'ai déjà joué à wow et Ogame en même ntemps, et ... j'ai arrêté Ogame ^^ Wow est un jeu relativement addictif donc Gulamir il faut que tu sois sûr que tu vas rester sur Ogame et ne pas t'en lasser comme tu as déjà fiat et moi de même ^^

Donc voilà pour mon avis et comme tu peux le constater, tu n'es pas le seul à écrire des pavés Very Happy
Lothgar
Lothgar
Pionnier-fondateur

Messages : 76
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actif... ou pas !? Empty Re: Actif... ou pas !?

Message  Personne Mer 12 Mai - 16:13

Je crois qu'attendre une semaine d'inactivité avant l'exclusion est un tout petit peu trop long. Parce qu'au bout d'une semaine le (i) signalant l'inactivité est affiché, et incite aux raids. Je vais donc couper la poire en 2 et porter le délai à 5 jours.
Personne
Personne
Admin

Messages : 507
Date d'inscription : 09/05/2010

https://ogame-electra-ally.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Actif... ou pas !? Empty Re: Actif... ou pas !?

Message  neovsthematrix Mer 12 Mai - 18:59

Bonjour ici, je lis en peu tous les posts et me permets donc de donner mon avis.
Déja merci d'avoir augmenter la durée d'inactivité, car même si je ne boss pas en ce moment, il m'arrive aussi d'avoir une vie en dehors du PC.
Il m'arrive aussi d'aller voir de la famille, qui n'ont pas néssairement d'ordinateur ou de connection à internet, mais je vous préviendrais ci cela m'arrive.

neovsthematrix
Pionnier-fondateur

Messages : 92
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actif... ou pas !? Empty Re: Actif... ou pas !?

Message  Gulamir Mer 12 Mai - 19:48

Content de lire tout ça, 5 jours ça me semble tres bien Smile

Gulamir
Pionnier-fondateur

Messages : 260
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Actif... ou pas !? Empty Re: Actif... ou pas !?

Message  bidultruck Mer 12 Mai - 19:53

Moi j'ai tendance à dire, peu importe la durée du moment que c'est annoncé et si c'est non annoncé 5 jours c'est correct Smile
bidultruck
bidultruck
Ambassadeur exceptionnel

Messages : 171
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Actif... ou pas !? Empty Re: Actif... ou pas !?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum