Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Semaine 26

2 participants

Aller en bas

Semaine 26 Empty Semaine 26

Message  Ezekion Dim 20 Juin - 11:44

Bon et bien voila, je me suis attaché à essayer de reproduire ce que Personne réalisait.


Ezekion ----------------------------- 3.266eme / 14.944 pts ------ 3.177eme / 16.289 pts


Obywan ------ 3.888eme / 8.939 pts ------ 3.551eme / 11.983 pts ------ 3.409eme / 13.468 pts


Kashu --------6.837eme / 1.462 pts ------ 5.418eme / 4.212 pts ------ 4.464eme / 5.978 pts


Bwaam ------ 7.231eme / 1.038 pts ------ 6.760eme / 1.612 pts ------ 6.207eme / 2.614 pts
Ezekion
Ezekion

Messages : 242
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 26 Empty Re: Semaine 26

Message  Ezekion Dim 20 Juin - 11:49

Donc je commence les commentaires Very Happy

Pour commencer la palme de développement cette semaine revient à kashu, avec une progression d'environ 1700 pts. Non loin derrière lui, Obywan avec environ 1450 points de gagnés. Et bon dernier se trouve bwaam, qui ne progreese que de 1000 pts.
Je ne me compte pas car j'ai activé le mode vacances Smile

Disons que l'avancé est correcte masi ca pourrait etre mieux, bien mieux. Bwaam pour toi, c'est encore un peu juste. J'attends ta fiche-bilan dans l'espoir de t'aider un peu Smile
Ezekion
Ezekion

Messages : 242
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 26 Empty Re: Semaine 26

Message  kashu Dim 20 Juin - 15:07

à mon avis la progression point de vue des places sera peut être plus parlante qu'au niveau des points, par exemple Bwaam avec son nombre de points de progressera pas aussi vite que toi. donc à mon avis un classement par progression en fonction des places sera un peu plus approprié mais se que mon avis.

kashu

Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 26 Empty Re: Semaine 26

Message  Ezekion Dim 20 Juin - 15:30

Au contraire, lorsque tu es moins bien classé, u monte beaucoup plus vite.
Je m'explique: si tu es 7000eme et que tu gagne 500pts, tu gagneras aisémment 300 places, alors que si moi je gagne 1000 pts, je gagnerais à peine 100 places. Donc à mon avis, c'est moins représentatif de la progression.
Ezekion
Ezekion

Messages : 242
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 26 Empty Re: Semaine 26

Message  kashu Dim 20 Juin - 18:49

ouai mais un mec qui a 1.000.000 de points qui en gagne 3000 ne fou pas une ramé par contre un mec qui a 6.000 pts qui en gagne 3.000 et bien il c'est sorti les doigts du cul.
ou alors il faut tout simplement parler en pourcentage ^^.

kashu

Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 26 Empty Re: Semaine 26

Message  Ezekion Dim 20 Juin - 18:55

C'est une très bonne idée. Je vais faire ca dans qq instants Very Happy
Ezekion
Ezekion

Messages : 242
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 26 Empty Re: Semaine 26

Message  Ezekion Dim 20 Juin - 19:27

Après légère réflexion je me rend compte que le mm problème se pose à chaque fois.

Pour reprendre l'exemple précédent, le joueur avec 1M de pts gagnera à peine qq pourcents tandis que celui avec 6k pts gagnera sans difficultés 50%

Mais bon faisons le test:
Obywan: 12% en plus
Kashu: 41% gagnés
Bwaam: 62%

Bon et bien suivant cette méthode, bwaam c'est toi qui connait la meilleure progression Very Happy Very Happy Very Happy
Et toi obywan, une faible évolution.
Ezekion
Ezekion

Messages : 242
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 26 Empty Re: Semaine 26

Message  kashu Dim 20 Juin - 21:39

Bwaam à la meilleur progression par rapport à son nombre de points, vu son niveau il gagne énormément, il a quasiment doublé son nombre de points, c'est pas négligeable.
à mon avis le type de progression est tellement complexe , quand tu commence à te développer tu gagne facilement en faisant des mines etc, par la suite il est vrai qu'à haut niveau il est impossible de doubler ta progression en 1 semaine. Je pense qu'aucun système ne permette réellement de comparer les progressions de joueurs ayant un niveau trop écarté.

Mais on peut quand même essayer de trouver un moyen de mettre en avant cette évolution.

je propose de réfléchir à un un moyen de mettre en avant la progression de chaque joueur. Peut être une comparaison à la progression précédente, c à d : un gars a une certaines progression selon son mode de jeu, un mineur progressera moins vite qu'un raideur par exemple. Chacun a sa propre évolution donc la progression des joueurs n'est peut être pas comparable d'un joueur à l'autre, par contre l'évolution de sa progression est mesurable si il progresse toutes les semaines de 20% et une semaine il progresse de 50% (les chiffres sont pris au hasard bien sur) et bien on pourra dire qu'il a vraiment bien progressé.
je suis conscient de ne pas avoir trouver l'idée du siècle elle est même bien fausse mais partant d'un principe et en y apportant tous une modification utile on pourra surement trouver quelque chose d'intéressant...

kashu

Messages : 56
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 26 Empty Re: Semaine 26

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum