Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un Dragon chez les poulpes

2 participants

Aller en bas

Un Dragon chez les poulpes Empty Un Dragon chez les poulpes

Message  Dark alliance Jeu 24 Juin - 13:56

Bonjour, je suis Dark alliance, membre de la Black_D, il y a quelques jours un poulpe s'est égaré sur le forum et de fil en aiguille je suis arrivé ici ...

Donc je me présente un peu :

Dark alliance, j'ai actuellement 361.101 points, je suis 206ème, mineur exclusivement avec un peu de flotte mais bon pas beaucoup ^^
Je suis en G1, G2, G5 et G7 (pour voir plus consultez mon profil ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis top 100 recherches et 107 flotte .

Sinon IRL Paul 18 ans, j'habite a Paris, je suis pour l'OM (héhé) et je viens passer mon BAC et maintenant je m'attaque aux concours de science-po .

En ce qui concerne nos alliance, nous avons discuté par messages sur notre forum avec le sieur Pacifique/personne et pour l moment il en ressort qu'il va falloir approfondir certains points pour que vous puissiez devenir notre wing (avec bien sur votre identité a part entière ^^)
Je pense que les négociations débutent bien, maintenant va falloir voir ca avec le fondo et les membres de notre alliance (il devrait pas y avoir trop de problèmes normalement)

Voila allez j'arrête de vous raconter ma vie et d'être chiant lol!

Si vous avez d'autres question hésitez pas !

santa

PS: antea n'est pas sur electra, cependant elle gere le forum donc elle sera avec nous pour le négociations ^^

PPS: j'ai accès aux parties privées si vous voulez je peux vous donner 2-3 conseils, mais si vous ne voulez pas que j'aille voir vos combats et vos flottes dites le moi

Dark alliance

Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Dragon chez les poulpes Empty Re: Un Dragon chez les poulpes

Message  Personne Jeu 24 Juin - 14:57

non, non, Dark, tu peux aller voir tout ce à quoi tu as accès.
Tu n'as pas accès aux forums privés des groupes, qui mènent leur petite vie tranquille. C'ette semaine, c'est le choix d'un nom, pour eux.
Personne
Personne
Admin

Messages : 507
Date d'inscription : 09/05/2010

https://ogame-electra-ally.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum