Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Information

3 participants

Aller en bas

Information Empty Information

Message  bidultruck Sam 15 Mai - 12:49

Euh je pensais qu'il faudrait faire une rubrique "Suggestions et Questions"sur le forum, ainsi on pourra créer des sujets diverses.

Par exemple je voulais te dire de supprimer le Tag FTU de mon nom car la FTU n'est plus, on va faire une géante fusion mais je savais pas ou parler de ça donc faudrait ajouter une rubrique "Bar" ou chacun racontes sa vie et une rubrique "Suggestions" ou chacun soumet ce qu'il veut ^^
bidultruck
bidultruck
Ambassadeur exceptionnel

Messages : 171
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Information Empty Re: Information

Message  Personne Sam 15 Mai - 14:37

vu...
et à l'étude Wink

De toute façon, le forum va beaucoup changer, avec la structuration qui commence.

Pour ce qui est de la fusion, c'est dommage que j'arrive un peu tard. J'aurais proposé non pas une fusion de plusieurs alliances, mais une confédération. Chaque alliance gardant son autonomie, son caractère propre, mais l'ensemble des alliances agissant de concert, du point de vue diplomatique. J'allais dire un peu comme l'Europe avec ses différentes Nations, mais je suis sûr qu'on doit pouvoir faire mieux que l'Europe, en tant qu'actions concertées.

De cette manière, vous auriez pu récupérer non seulement les ASK qui ont refusé la fusion, mais beaucoup d'autres aussi. Ce qui aurait démultiplié la puissance de cette confédération.

Remarque, il n'est pas trop tard si on veut mettre ce système sur pied, après la fusion.
Personne
Personne
Admin

Messages : 507
Date d'inscription : 09/05/2010

https://ogame-electra-ally.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Information Empty Re: Information

Message  bidultruck Sam 15 Mai - 16:19

L'idée de confédération, on y a pensé, personnellement je préfère la pure fusion dans un premier temps.
Puis par la suite oui on verra pourquoi pas pour créer une sorte d'Europe de l'univers.
Mais quand on voit toutes les merdes qu'il y a en vrai ça donne pas envie ^^

Ce que je voulais (je parle de ma volonté seule et non de l'alliance) c'était avoir une alliance puissante et imposante dans un premier temps.
Mais comme tu l'as dis après la fusion on sera toujours à temps de s'allier encore davantage, de façon à rivaliser contre des alliances encore plus fortes.
bidultruck
bidultruck
Ambassadeur exceptionnel

Messages : 171
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Information Empty Re: Information

Message  Gulamir Sam 15 Mai - 20:09

Juste pour avoir un point de comparaison, elle sont comment les alliances les plus puissantes?

Gulamir
Pionnier-fondateur

Messages : 260
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Information Empty Re: Information

Message  Personne Sam 15 Mai - 20:23

bah, ça sera nous dans 2 ou 3 mois. On sera dans le top 10.

Cela dit, il n'y a pas d'alliance type. Il y a autant de cas particuliers qu'il y a d'alliances. Car c'est l'assemblage de plusieurs joueurs avec chacun leur caractère qui fait une alliance.

Et je me contredis aussitôt (vraiment...? Rolling Eyes ) en disant qu'une alliance puissante est une alliance de peu de nombre, qui se limite (entre 5 et 20 joueurs), et qui n'accepte que les joueurs à partir d'un certain nombre de point. Dans le top 1000 par exemple.

Ce qui est la marque de la puissance d'une alliance, ce n'est pas son classement, c'est le nombre de points par personne.
Nous, on aura un classement.... clown
Personne
Personne
Admin

Messages : 507
Date d'inscription : 09/05/2010

https://ogame-electra-ally.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Information Empty Re: Information

Message  Gulamir Sam 15 Mai - 20:26

Merci pour les infos chef Wink

Gulamir
Pionnier-fondateur

Messages : 260
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Information Empty Re: Information

Message  bidultruck Sam 15 Mai - 20:36

En gros on aura une moyenne de point proche des 100 ou 150 mille par jour Smile
Pas excessif, on sera un peu plus de 20, nous ne sommes pas une alliance de gros joueurs comme les premières de l'uni mais une fusion de 3 alliances, nous prendront des places car nous ne garderons que les meilleurs joueurs de chaque alliances dans l'alliance mère.
Ceci nous avons quelques joueurs très très bien classés Smile
Des top 40 en flotte qui peuvent sortir 1000 ou 2000 vaisseaux de batailles sur demande Smile
On joue sur la stratégie, l'organisation et la diplomatie pour mener ce projet à bien Smile
Et non sur la puissante pure de nos flottes comme la majorité des alliances top 10 ^^
bidultruck
bidultruck
Ambassadeur exceptionnel

Messages : 171
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Information Empty Re: Information

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum