Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Grand Conseil des Assoiffés

3 participants

Aller en bas

Le Grand Conseil des Assoiffés Empty Le Grand Conseil des Assoiffés

Message  Personne Ven 21 Mai - 9:30

En orbite autour de la planète, le capitaine Personne considéra la Pieuvre grandissante. Voilà maintenant une semaine qu'elle avait vu le jour. Classée 351eme à sa naissance, elle avait grandit et embellit, pour devenir 171eme aujourd'hui, 7 jours plus tard. Il savait qu'elle était promue à un brillant avenir.

Pas mécontent de pareils débuts, il s'installa aux commandes de son vaisseau, et prépara l'atterrissage sur le grand spaciodrome. Il avait hâte de retourner au fameux bistrot où l'on était si bien servi. Il trouverait bien un prétexte quelconque pour expliquer ses fréquentes visites à l'établissement.


"Une réunion des membres actifs d'Octopussy... oui, voilà l'excuse. On va se réunir au bistrot, et discuter le l'avenir de l'alliance

Personne contre ? Adopté à l'unanimité ! "
prononca-t-il dans sa cabine déserte.
Personne
Personne
Admin

Messages : 507
Date d'inscription : 09/05/2010

https://ogame-electra-ally.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Conseil des Assoiffés Empty Re: Le Grand Conseil des Assoiffés

Message  Personne Dim 23 Mai - 23:13

A nouveau attablé à ce bistrot qu'il affectionnait tant, avec un oeil fixé sur la grande baie qui s'ouvrait sur la piste du spaciodrome, et l'autre oeil qui ne quittait pas la jupette de la serveuse, le capitaine Personne commença par se détendre et commanda son breuvage préféré.

Il espérait voir arriver quelques membres éminents du Clan des Seigneurs, car il avait l'intention de mettre en place avec eux un projet ambitieux: le parrainage.

Après s'être désaltéré, et avoir tenté quelques sourires aguicheurs à la belle serveuse qui s'en moquait comme de l'an 2093, il sortit de sa mallette un épais dossier dont il étudia un à un les différents feuillets.

De revoir une fois encore cet important projet qui allait structurer encore mieux les liens de l'alliance, lui ferait passer utilement le temps, en espérant l'arrivée des Seigneurs.
Personne
Personne
Admin

Messages : 507
Date d'inscription : 09/05/2010

https://ogame-electra-ally.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Conseil des Assoiffés Empty Re: Le Grand Conseil des Assoiffés

Message  Yumi Lun 24 Mai - 13:52

Un grand fracas retentit à l'entrée du bistrot, ce qui attira l'attention d'une bonne partie des clients. Une longue silhouette se dessina, mais comme elle faisait face au soleil on ne pouvait en distinguer précisément les traits. A première vue on pouvait reconnaître une robe et des cheveux longs en bataille, ce qui pouvait légitimement amener à penser qu'il s'agissait d'une femme.
Le silence s'était installé depuis l'irruption soudaine de cette inconnue et le temps semblait comme figé. Jusqu'au moment ou elle commença à s'avancer. On ne pouvait voir son visage car ses cheveux lui en recouvrait la totalité, peut-être fut-ce un effet de style volontaire mais une chose est sûre cet aspect négligé lui donnait un air mystique.
Elle s'avança en silence jusqu'à la table de Personne, elle y tira doucement une chaise puis s'y installa. Elle porta sa main à ses cheveux et les remis doucement en place, laissant peu à peu paraître les traits de son visage.


" Oyo chef ! Désolé du retard, je viens de me lever et j'ai pas vraiment eu le temps de me préparer donc bah j'ai... me voilà en robe de chambre quoi... "

Nombre de visages affichèrent une déception immense lorsqu'ils comprirent que cette mystérieuses inconnue n'était que le Seigneur Yumi, qui comme à son habitude avait omit de se brosser... Et la vie reprit son cours au bistrot.
Yumi
Yumi

Messages : 306
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Conseil des Assoiffés Empty Re: Le Grand Conseil des Assoiffés

Message  Ezekion Sam 5 Juin - 16:13

Tous les regards s'orientèrent vers la zone principale du spaciodrome lorsqu' une déflagration silencieuse illumina le grand vide sidéral. Un vaisseau - si tant est qu' il était encore possible d'appeler ca comme ca - effectua une descente en piquée vers le point d'attrissage le plus grand. Celui-ci ressemblait au mélange d'un petit transporteur, équipé des armes légères qui sont généralement montées sur la coque d'un chasseur léger. Le navire galactique s'écrasa dans un grand fracas, émettant d'importantes volutes d'une fumée noire et âcre.

"Et voila, mes 13 dernières turbines fiscales sont hors d'usage... Me voila bien!" songea amèrement le capitaine Ezekion, pilote, médecin, artilleur, mécanicien et cuisinier de son transporteur monoplace.

Il s'extirpa tant bien que mal de la carcasse fumante de ce qui fut son moyen de locomotion et se dirigea, lentement, un pied devant l'autre, vers le comptoir alcoolisé le plus proche qu'il put trouvé.

Un main sale et graisseuse attrapa avec difficulté la chambranle d'entrée d'un bistrot, dont un des cotés était recouvert d'une gargantuesque baie vitrée, d'où il put apercevoir l'épave de ce qui fut son vaisseau.

Ezekion, le visage morose, scruta de ses yeux placides la vaste salle. Il n'eut pas l'impression d'y connaitre quelqu'un et s'avanca, d'un pas chancelant, vers le comptoir. Vêtu de sa tunique rouge froissé, de son pantalon, à l'origine marron, maintenant recouvert de diverses taches d'huile, de graisse, et autres produits nocifs, de ses fins cheveux noirs en bataille, il ressemblait à un parias qui aurait fuit quelques prisons androïdes.

Il s'adressa avec grande politesse à la serveuse - très gentille physiquement - et lui pria de lui servir la boisson la plus forte qui était à disposition.
Ezekion
Ezekion

Messages : 242
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Conseil des Assoiffés Empty Re: Le Grand Conseil des Assoiffés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum