Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les inactifs

2 participants

Aller en bas

Les inactifs Empty Les inactifs

Message  Personne Lun 10 Mai - 9:50

Nous voulons être les meilleurs. Ce n'est pas une question, la question ne se pose pas, c'est un postulat de départ sur lequel nous construisons.

Puisque nous voulons être les meilleurs, doit-on garder les boulets parmi nous ?

Un joueur inactif ne progresse pas, il régresse. Donc il ne fait pas progresser l'alliance, il la fait régresser. Doit-on l'accepter ?
De plus, un joueur inactif, en négligeant sa planète, laisse s'accumuler des ressources sans avoir fait une défense appropriée. Il se fait donc raider à plaisir. C'est un pigeon que ses voisins viennent plumer. Il entache donc la réputation de l'alliance, puisque à côté de son nom figure le nom de notre alliance. Est-ce là l'image de marque que nous voulons pour l'alliance ?


Il peut nous arriver à tous qu'un imprévu de la vie nous empêche de nous connecter pendant un jour... deux jours...
Mais je suis d'avis que tout joueur qui ne se connecte pas pendant 3 jours sans s'être mis en vacances soit exclus de l'alliance. Quelque soit son niveau.

Etes-vous d'accord avec ce principe ? Qu'en pensez-vous ?


* par inactif, on entend ceux qui ne se connectent pas pendant 1 jour ou plus
Personne
Personne
Admin

Messages : 507
Date d'inscription : 09/05/2010

https://ogame-electra-ally.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les inactifs Empty Re: Les inactifs

Message  Dark Pixou Jeu 13 Mai - 14:38

Ce concept me parait normal, mais comme je te l' ai dis, je pourrai pas me connecter pendant la semaine, ou alors je ferai de mon mieux pour le mercredi après midi, ca fera une coupure, et ca me permettra de lancer une techno ou un batiment. Mais ca risque d' ètre dur, et très court ...
Après, je ne suis pas pour autant un pigeon, car ma PM est très bien déffendu.
Alors si tu vois que je me connecte pas pendant 3 jours maximum, ne t' inquiète pas, mais dès que je peux je viendrais sur Ogame.
Après je te laisse seul à ton jugement, et si tu vois que je freine l' alliance, à toi de prendre la décision. Wink

Dark Pixou

Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum